L’écharpe sera alors accrochée dans le centre ville de Chambéry, le long d'un parcours (du Marché jusqu’à la place Métropole) où vous trouverez des endroits chaleureux (tentes ou barnums décorés) invitant les passants à s’arrêter. Il y aura notament, un endroit d’écoute de témoignages, du massage des mains, un atelier d’expression artistique, des conteurs, un atelier percu, une pause café thé gâteau et échange de recettes… Avec, dans la rue, des animations qui attirent les passants tel qu'une aboyeuse en trottinette, des cracheurs de feu et jongleurs…. Le but est que l’échange se crée, que les gens ne regardent pas leur montre pendant un moment, qu’ils se rencontrent !

L'évènement durera de 9h à 18h.

Au vu de l'ampleur de l'évènement, nous avons besoin de beaucoup de monde ! Alors vous êtes invités à nous rejoindre en tant que bénévoles pour les animations de rue ou tout autre chose. Pas besoin d’être présent sur toute la journée mais un petit moment quand vous pouvez, il y aura un planning ! Biensûr, vous serez nourris et le soir (après s’être amusés à tout enlever) on se fera un petit repas de fin entre bénévoles !

Contact : eva.baufreton@secours-catholique.org , 04 79 60 54 00 (demander Eva) ou 06 66 12 72 35.