Analyser votre expérience

Analyser votre expérience De retour, la tête pleine de souvenirs, la gorge encore nouée par l'émotion : cela ne peut, ne doit pas s'arrêter là ! Prendre du recul, revisiter et comprendre l'expérience qui a été vécue. Mettre des mots sur ses ressentis, partager ses enthousiasmes mais aussi ses doutes et ses questionnements. Faire le point pour mesurer ce qui a changé en vous.

• Le Rézo vous invite au week-end "Revenir du Monde", un temps d'échange avec d'autres jeunes ayant eux aussi vécu un séjour à l'étranger. Contact : Pays de Savoie solidaires 04 79 25 28 97

Valoriser votre projet

Valoriser votre projet Partagez, transmettez votre projet auprès de vos partenaires - pays, vos voisins, vos proches ... Mais aussi dans l'école, la bibliothèque ou encore l'association de votre quartier. Ils vous faciliteront d'autant plus la tâche que vous les aurez informés de votre projet dès le départ. Ce partage d'expérience déclenchera peut être chez d'autres l'envie de réaliser eux-mêmes des projets !

La nuit "En revenant du Monde"

En Revenant du Monde Evènement convivial, cette soirée permet à l'ensemble des jeunes ayant voyagé au cours de l'année avec une volonté de rencontre et de solidarité, de proposer un témoignage commun à l'occasion de la Semaine de la Solidarité internationale en Savoie. Originalité, créativité sont ici stimulées pour réjouir et passionner les visiteurs d'un soir